Travaux - Avenue de Chanel
La Direction Infrastructures et environnement urbain de la Ville de Morges vous informe que des travaux se dérouleront à l'avenue de Chanel, entre l'avenue de Vertou et le chemin de la Chenaillettaz :
du 12 octobre dès 7h00 jusqu'au 23 octobre 2026 à 20h00.
Ils consisteront à exécuter une traversée de fouille pour le chauffage à distance (CAD) et à réfectionner le revêtement bitumineux de la chaussée.
Durant cette période, la circulation des véhicules sera interdite sur le tronçon du chantier, hormis pour les accès des riverains·nes. Le passage des piétons·nes sera maintenu en tout temps sur le trottoir situé du côté Jura.
Le jeudi 22 octobre 2026, lors de la pose de la couche définitive du revêtement, les riverains·nes sont priés·es d'éviter le passage en véhicule durant 3-4 heures à partir de la fin de la matinée, ceci en raison du temps de déchage.
Pour tout renseignement complémentaire, la Direction Infrastructures et environnement urbain est atteignable au 021 823 03 20.
Nous vous prions de nous excuser pour ces désagréments et nous remercions tous·tes les habitants·es et utilisateurs·trices de leur compréhension et collaboration.
Télécharger PDF